Les cardans CVD

Publié le par Thomas Cortesi

Encore des pièces issues du catalogue 3Racing (pour changer). Exit donc les cardans en plastique ainsi que les ressorts de sortie de différentiel, et plus de risque d'en perdre ou casser un sur un gros crash !

Publié dans Les Options

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P


bonjour,j ai un rc 18t que je viens d acheter  il y a un mois d occasion en tres bon etat avec quelques options brush+divers alu+differentiel metal.apres 6,7 packs meme chose que toi.quel
deception!comment ce fait il que ton ami n ai pas ce probleme? tu utilise le ressort fournis avec  le kit neuf ou reutilise tu celui que tu as sur le tient ?entous les cas merci pour le fofo
super interressant.prochaine etape apres la repa du diff ,j investis dans les amortisseurs losi.



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P


Salut, je vais peut être opter pour les cardans homocinétiques car ça fait 5x que je remplace la petite pièce en plastique noir qu'il faut insérer dans l'un des côtés du différentiel, une toute
petite pièce avec 2 embouts. Celle-ci se casse systématiquement et après mon différentiel fait un bruit de crécelle. Je ne comprend vraiment pas pq ça fait ça. Le pire c'est que cette petite
pièce n'est seulement disponible qu'avec un nouveau différentiel complet. Donc je me retrouve avec 5 ou 6 différentiels neufs non utilisés :(


J'ai un collège qui n'a pas du tout ce problème et pourtant on a une puissance moteur identique. Est-il possible que c'est a cause du ressort qui appuie sur cette petite pièce ?



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