Sauve servo Alu

Publié le par Thomas Cortesi

Après avoir fissuré le sauve servo d'origine suite à une belle envolée en dehors de la piste (ça arrive régulièrement), j'ai opté pour un modèle en Alu, toujours signé 3Racing. Finition au top, et assemblage nickel, c'est du tout bon.



Hormis sa solidité supérieure, cette pièce réduit considérablement le l'énorme jeu qu'il y a d'origine dans la direction !

Publié dans Les Options

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que ce soit la pièce the toyz ou 3 racing, c'est la même chose: il faut usiner un peu la tige pour qu'elle rentre dans les roulements. Personellement, une fois ce petit désagrément oublié, cette pièce est indispensable et limite considérablement le jeu dans la direction. Je n'est jamais eu de problème avec cette pièce pour ma part.
Répondre
Y
J'ai acheté aussi cette pièce chez thetoyz. Je ne sais pas qui est le fabriquant, c'est vendu sous la marque de la boutique. Mais impossible de faire rentrer la petite tige en métal dans les roulements livrés avec la barre de direction ! De plus, 10m et 2 virages plus loin, la barre (en alu ??) était complètement tordue !Bref, à déconseiller ! 
Répondre