Servo Hitec HS65MG

Publié le par Sylvain Tellier

Après avoir cassé les pignons du servo d'origine, me voila obligé de le remplacer. Mon choix s'est tourné vers le Hitec HS65MG avec pignonerie métal, développant 2,2kg sous 6v.



Il ne faut pas oublié de changer le sauve servo car il est spécifique aux servos Hitec. De plus, le sauve servo est livré avec les plots de fixation au chassis.

A l'utilisation, on sent vraiment que le servo supporte sans problème la mécanique.
Pour un total de 40€ en comptant le servo et le sauve servo, l'opération est un peu couteuse mais elle apporte en réel plus en terme de pilotage et de fiabilité.

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P


Salut, pour ma part les deux blocs de fixation du servo ne correspond pas aux trous présents dans le chassis. il manque un rien pour que le 2ème trou corresponde. J'ai du placer l'autre
fixation (en triangle) mais elle ne se place pas bien autour du servo et j'ai donc du limer un des côtés. Sinon pareil pour les servos savox le support servo n'est pas de bonne taille. J'ai aussi
acheté le support servo en alu bleu de 3racing mais celui-ci fait la même taille et impossible de l'utiliser. si vous connaissez un servo de bonne taille pour ce support je suis preneur



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S
Le problème c'est que si on ne met pas le renfort en métal, le retour de direction n'est pas suffisant. Pour le coup, je n'ai plus ce problème grace au servo hitec, même avec un gros renfort en métal.
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Y
Salut,Il m'est arrivé la même mésaventure avec les pignons. Je me demande si la cause n'est pas le renfort trop exagéré que tout le monde conseil de la direction du RC18T. Car ça a pété sans raison chez moi juste après avoir renforcé le sauve servo avec une bague en métal...Par contre, il existe un kit de pignon pour le servo d'origine C1016. C'est le choix que j'ai fait plutôt que de tout remplacer.La fixation du Hitech se cale bien par rapport aux trous déjà présents du chassis ? 
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